Tous droits réservés. Aucune utilisation sans accord écrit de l’association.

Accueil À propos de nous Services Galerie Nous contacter

AIR-FM © Tous droits réservés à AIR-FM Mentions légales & conditions utilisation

Pour suivre toutes nos activités et rester au courant des dernières nouveautés, vous pouvez nous rejoindre sur notre chaîne Youtube et nos différents réseaux sociaux.

AIR-FM Plus

Amitié

AIR-FM

Fondation & Lancement

L’Amicale Inter-Régionale Franco-Marocaine (AIR-FM) a été fondée en 2016, à Beauvais, en France.

AIR-FM est le fruit d’une amitié réciproque partagée par ses fondateurs. L’association se veut, avant tout, être un trait d’union et de collaboration décentralisée entre les différentes régions de France et celles du Maroc.

Le lancement officiel s’est effectué dans les salons de la mairie de Beauvais, avec la présence de plusieurs personnalités et acteurs associatifs des régions des Hauts-de-France et de l’Ile-de-France.

Nos valeurs

Nos statuts précisent que nous sommes une association apolitique et non revendicative. Nous rejetons également toutes les attitudes de stigmatisation ou de discrimination, quels qu’ils soient, et nous prônons l’amitié et le respect mutuel.

L’association AIR-FM a pour objet social la promotion des échanges collaboratifs entre les  différentes régions de la France et celles du Maroc, ainsi que le rapprochement des deux pays dans des domaines variés ; socio-culturel, social, sportif, éducatif, touristique, économique, humanitaire, etc..

Fidèle à la pensée de ses fondateurs, l’amicale est ouverte sur le monde et attentive aux différentes mutations permanentes de ce dernier. Elle se veut être, avant tout, un facteur de rapprochement, de mutualisation et de solidarité entre les différents acteurs agissants dans les domaines de son objet social, avec un respect mutuel et un attachement à la culture et aux coutumes propres de chaque pays, dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

Nous prions toutes les personnes qui agissent à nos côtés … de veiller au respect de ces mêmes valeurs.

Nos actions se déroulent en France tout le long de l’année.

Plus >

France ~ Maroc

Nos actions décentralisées font intervenir des acteurs en France comme au Maroc.

Nulla >

Maroc

Nos adhérents et nos partenaires au Maroc sont nos portes-paroles.

Plus >

LANCEMENT