AIR-FM Plus

L’Amicale Inter-Régionale Franco-Marocaine est une association qui agit sous différents axes de travail, à la fois en France, mais également aux Maroc. Des comités ont ainsi été créés et permettent à tout à chacun de s’épanouir selon ses possibilités et compétences.

SIDE : Salon International des Dirigeantes d’Entreprises

Vous pouvez suivre nos activités d’échanges et de collaborations entrepreneuriales sur notre site Internet :

side.association-airfm.com

Programme « ACTIVES »

AIR-FM a lancé un programme ‘‘Actives’’ pour accompagner les femmes inactives et les aider à créer leurs activités. Pour plus d’informations, visitez notre site Internet :

actives.association-airfm.com

Chaîne Youtube AIR-FM

Nos différentes vidéos sont mises en lignes et peuvent être consultées sur notre chaîne Youtube suivante :

Youtube - AIR-FM

Tous nos articles, publications, photos et vidéos sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et d’image. Aucune utilisation ne peut en être faite sans l’accord écrit du Conseil d’Administration. De même, toute collaboration avec notre association ne peut se faire que dans le cadre strict du respect des valeurs de l’association.