Tous droits réservés. Aucune utilisation sans accord écrit de l’association.

Accueil À propos de nous Services Galerie Nous contacter

AIR-FM © Tous droits réservés à AIR-FM Mentions légales & conditions utilisation

Pour suivre toutes nos activités et rester au courant des dernières nouveautés, vous pouvez nous rejoindre sur notre chaîne Youtube et nos différents réseaux sociaux.

AIR-FM Plus

Socio-culturel

Les actions sociales et les échanges culturels entre la France et le Maroc sont pour nous une façon positive de développement mutuel.

Éducation

AIR-FM s’investie dans les échanges et dans le développement collaboratif entre les systèmes éducatifs et universitaires des deux pays.

Collaboration décentralisée

En parfaite concordance avec la circulaire du 26 mai 1994 (Ministère de l’intérieur et celui des affaires étrangères), relative à la coopération des collectivités territoriales françaises avec celles des pays étrangers, notre association travaille sur le rapprochement amical et le développement d’accord de collaboration décentralisée entre la France et le Maroc.

Nos actions concernent les différents domaines et activités de notre association, mais également l’établissement de relation d’amitié ou de jumelage, la mise en place d’accords d’aide et/ou de coopération, la promotion et le développement touristique, ainsi que des actions humanitaires ponctuelles.

Plus d’info. >

Le SIDE

SALON INTERNATIONALE DES DIRIGEANTES D’ENTREPRISES

Entrepreneuriat au féminin

Réseaux professionnels

Organismes consulaires

Rencontres et développements

Plus d’info

Économie

Le développement économique entre la France et la Maroc constitue un axe principal des activités menées par notre association.

Humanitaire

Soit seuls, soit aux côtés de nos partenaires, nous menons ponctuellement des actions solidaires et/ou humanitaires à la fois en France et au Maroc.

Amitié

AIR-FM

- - -- Pour bientôt ! -

Le programme “ActiveS” est en cours de préparation.

Ne nous manquerons pas de vous tenir informés dès son lancement.

Programme : “ActiveS”

AIR-FM aide les femmes inactives à acquérir leurs indépendances.